vendredi 22 février 2013

L'Arc-en-ciel dans le sac...




Parce que ça met du soleil dans la tête,
voilà des petits sacs aux couleurs de l'arc-en-ciel !



Sac arc-en-ciel "Tout simple"
 
 
Sac arc-en-ciel "Spirale"

Sac arc-en-ciel "Cornu"

Les bandoulières sont réglables, c'est de la récup sur des vieux sacs.

Ces trois modèles vont donc rejoindre mon "stock" et vous pourrez les retrouver dans ma petite boutique en ligne... bientôt !

(Sauf si je craque et que je me garde le dernier modèle... grrrr)






























 
 
A bientôt !

25 commentaires:

  1. super chouette, quel boulot l'assemblage des arc-en-ciel !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui du boulot, mais ça valait le coup d'y passer du temps !

      Supprimer
  2. Trop bien ces petits sacs pleins de couleurs et de chaleurs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous les 3 absolument craquants !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sont trop mignons, jolis, beaux ! Mais quel boulot quand même tous ces petits coupons assemblés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, du boulot, mais en couleur...alors du boulot agréable ! merci, bises !

      Supprimer
  5. C'est vraiqu'on a besoin de couleurs, après tant de variétés de tons gris.
    Tes sacs sont splendides

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui envie de couleurs et de soleil !!!

      Supprimer
  6. Bravo, tes petits sacs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  7. qu'est ce qu'ils sont adorables ces petit sacs. j'aime beaucoup la forme très originale ainsi que cette explosion de couleurs

    RépondreSupprimer
  8. Oh ce que je te reconnais bien là, ils sont superbes !!!
    J'adore ton 2ème !
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Oh qu'ils sont beauX !!! Une tite préférence pour le deuxième ;-D

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont superbes...j'adore, j'adore, j'adore...

    RépondreSupprimer
  11. Comment te dire ?! Tu fais boulot de malaaade , c'est juste trop beau !...Chapeau l'artiste ;-)

    lolotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup, bonne journée !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot par ici !